mardi 13 avril 2010

Petites nouvelles du lundi 12 avril 2010

Petites nouvelles du lundi 12 avril 2010

Bonjour à tous

Ces méchants ministres qui ne croient plus en sarko
Les ministres suivent les députés UMP qui doutent des capacités de Sarkozy à l’emporter en 2012

« Personne ne dit la vérité au Président déplore cette femme ministre je n’ai jamais vu un entourage Pierre Charon est un courtisan Giacometti (Monsieur sondage) n’a aucun courage ; Buisson (autre Mr sondage) est un idéologue Guaino est fêlé et Alain Minc est un intriguant »..
Elle s’inquiète dans la foulée : « Qui osera dire à Sarkozy que pendant toute la campagne on s’est fait engueulé sur mes marchés ? or c’était souvent dirigé contre lui sa personne et exprimé avec haine »

Sarkozy et Dati
Si Sarkozy en voulait à Rachida Dati au sujet des rumeurs sur son couple, c’est qu’il n’a pas oublié les manœuvres de certains chiraquiens pour précipiter sa rupture avec Cécilia
Géant secrétaire général de L’Elysée l’assure «Le président de la république ne veut plus voir Rachida Dati »

Claude Allègre et le GIEC
410 chercheurs français ont pétitionné pour obtenir du ministre de la recherche qu’elle exprime sa « confiance » dans leurs travaux sur le climat face aux « affirmations péremptoires » d’Allègre .
« Pétition nulle et stupide » rétorque ce dernier.

Allègre occupe sa retraite à dénoncer le « totalitarisme » des copains du GIEC et explique qu’au « Moyen âge il faisait plus chaud qu’aujourd’hui ».Il énerve dans les labos .

Sarko a tranché en faveur du Giec en ne nommant pas Claude allègre ministre comme il en a été question

Le philosophe « Botul »
Jean batiste Botul est un philosophe « fictif » inventé par un journaliste du « canard enchainé ». Bernard Henri Lévy s’est fait avoir en le citant dans son livre « De la guerre en philisophe »

« Philosophie Magazine » donne l’ouvrage de Botul « la vie sexuelle d’Emanuel Kant » en quatrième position dans sa catégorie philosophie alors que le livre de BHL n’arrive qu’à la dix-septième

Bernard Tapie

Il estime que sa relaxe du 2/4 vaut blanchiment définitif. Il raconte au « parisien » (3/4) :
« Je ne m’interdit rien .La seule chose que je ne referai pas ce sont les affaires .En revanche il n’est pas impossible que je me réinvestisse dans un club de football et je n’exclus pas de me réengager en politique Tout reste ouvert »


Dessin de Cabu sous le titre « Pédophile : le Vatican dans la tourmente »
On voit un réunion de cardinaux autour de Pape, l’un d’eux dit « On a du pot : dans une autre secte on aurait été dissous »

A bientôt
Christophe
Publié à Paris le 13 avril 2010 à 18 h soit 16h tu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire