Petites Nouvelles de Lundi 21 Décembre 2009
Bonjour à tous
Sécurité Version Sarko
« Il ne se passe pas un jour sans un meurtre ou une agression. Les chiffres montrent d’ailleurs une augmentation continue des violences aux personnes. » a constaté le député PS André Vallini devant des journalistes.
Il poursuit son réquisitoire « Rien que dans les derniers jours, il y a eu ce meurtre au couteau en île de France ; Ce type a tiré sur un groupe de personne à Lille en en tuant une : ou encore, ce lundi ce jeune de 12 ans qui est mort en plein règlement de comptes ente bandes à Lyon. Sans parler de Jean Pierre Treiber que la police a mis plus de deux mois à retrouver après son évasion. Cela fait sept ans que Sarkozy s’occupe d l’insécurité et qu’il en fait son fond de commerce électoral »
Conclusion de Vallini « Et qui se passe-t-il ? L’UMP continue à faire campagne sur l’insécurité et la violence. Alors que si la gauche était au pouvoir, il bien longtemps que l’UMP aurait demandé la démission de tout le gouvernement et du Premier ministre et même du Président de la République. »
ET longtemps que TF1 comme en 2002 en aurait fait des tartines
Le fichier des 3000 fraudeurs d’Eric Woerth
Selon « Le Parisien » (9/12)cette liste aurait pris e l’embonpoint ;
Le journal avait révélé que l’informateur de cette liste est un ex employé de la banque HSBC.
La Suisse a fait savoir que cet individu avait été l’objet de plaintes pour vol. Si cette liste a bel est bien été dérobé Woerth pour être accusé de recel..
Christine Lagarde n’est pas d’accord avec l’activisme anti-fraude de Woerth et ne serai pas hostile à l’idée de rendre cette liste aux Suisses. Cette question est à l’étude au ministère de la justice.
Pour le fisc et la Justice il manque les preuves. Pour le procureur Mongolfier la simple liste n’est pas une preuve suffisante
La Grippe A
Selon une analyse du « British médical journal » le Tamiflu ne réduit que mollement les symptômes de la grippe A. Ceci confirme la théorie de la haute autorité de la santé française
qui avait jugé son efficacité trop faible pour permettre un remboursement de la Sécu.
La France a acheté et stocké 33 millions de dose de ce médicament
L’agression de Berlusconi
Berlusconi a été adressé avec une statuette représentant du duomo de Milan le 13 décembre à Milan
L’agresseur a été salué sur face book par une pétition de soutien fort de 60 000 personnes.
Certains réclament sa canonisation
Ce jet de cathédrale miniature inquiète Fortement la garde rapprochée de sarko.
Le sarkozysme sans Sarkozy
Il s’agit d’un ouvrage de Serge Portelli aux éditions grasset.
Il dresse une liste : « Sarkozy en maître du monde » «Quel président je serai » « Pourquoi il fascine » « la saga Sarkozy »
Pour lui la propagande en faveur de Sarkozy lui est « offerte sur un plateau » et « avec un zèle émouvant » entre autres journalistes tel Claude Ascolovich (JDD)ou Christophe Barbier (l’express) et par des radios dépendant de groupes industriels dont les patrons ( Bouygues Bolloré Lagardère) sont de grands amis.
Portelli cite un rapport d’Amnesty international « les policiers bénéficient couramment en France d’une impunité de fait »
Eric Woerth a une double casquette, celle de ministre du budget et trésorier de l ‘UMP
Il dirige la direction générale des impôts celle des vérifications nationales et internationales, la direction générale des douanes et la direction nationale de renseignement des enquêtes douanières. Tous ces services peuvent très devoir contrôler de mécènes de l’UMP, comme par exemple la famille Dassault
Si Serge Dassault devait décéder, c’est le ministre Woerth qui déciderait des modalités de droits de succession négociés entre son administration et les frères Dassault
D’honorables professeurs de Médecine UMP grand teint ont dénoncé dans l’humanité « la mort programmée d’hôpitaux publics. Du coup le cabinet de Bachelot a revu sa copie sur les réductions d’effectifs
A bientôt
Christophe
Publié à Mérignac le 21 Décembre 2009 à 19 h41 soit 18 h41 tu
lundi 21 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire