jeudi 9 mai 2013

Petites nouvelles du lundi 6 mai 2013


Bonjour à tous

Les B-52 du PS au dessus de Berlin

Le gros pataquès entre le PS et le gouvernement a propos de l’Allemagne et une illustration des troubles qui agitent le microsome socialiste .lequel développe une tendance marqué à faire de Merkel le bouc émissaire de tous les maux hexagonaux.
Lors d’une réunion à Matignon des dirigeant socialises ont rappelé à Ayrault que le PS avait programmé en juin une convention sur l’Europe .
Jean marc Ayrault aurai bien aimé la faire après les élections européennes
Celui-ci ne réclame que le texte « respecte la ligne européenne du Président et du gouvernement. »

Le 26 avril arrive un texte à Matignon truffé d’attaque contre Angela Merkel rédigé par le N°2 de PS Guillaume Bachelet.La fameuse formule sur « l’intransigeance égoïste de Merkel » porte sa signature.
A sa lecture Ayrault prend un grand coup de sang et appelle Harlem désir pour une franche engueulade

« C’est n’importe quoi de la grosse déconnade ! Vous allez mettre le Président en porte à faux avec Merkel parce que personne en Allemagne ne pensera que ça été fait sans son accord » ET Ayrault donne l’ordre d’ « enlever tout ça ».Mais le premier ministre ignore que le texte a déjà été validé par le conseiller politique de l Elysée.

L'effet est immédiat Berlin s’alarme , l’opposition s’indigne et al polémique enfle.
Sur Ordre de Hollande Ayrault doit monter au feu pour l’éteindre : la position de la France .
N’est et ne sera jamais celle d »une confrontation avec l’Allemagne.


Le mur des cons

Devant le ‘mur des cons' , que des réclamations à la con.
Accusée de ne pas en avoir fait assez Christiane Taubira en fait trop en annonçant la saisine du conseil supérieur ma magistrature..
Un de ses élus ricane « C’est ridicule .Le CSM dira que ce n’est pas bien du tout, c’est tout ce qu’il peur faire. »
Un historique du Syndicat de la magistrature explique « C’est navrant cette histoire aura des conséquences catastrophique pour notre organisation Certain ne menacent de rendre leur cartes.



François Fillon entre Rosse et Rosé

Le 21septembre 2007 François Fillon étaie ne corse et avait tranché « J »e suis à la tête d’un état qui est en situation de faillite sur le plan financier

Aujourd’hui il en souri : " Cela faisait deux heures que je subissais l’assaut des syndicats agricoles ; J’étais au soleil et on avait bu du rosé .Et ils n’avaient dit qu’ils voulaient de l’argent .Alors au bout d’un moment j’ai répondu ça".

Ces propos rendent Sarkozy fous de rage .Bachelot s’esclaffe « Ce n’est pas l’état de faillite qui choque Sarkozy c’est ‘je suis à la tête d’un etat’ ».

Déjeuner de têtes
Le 24 avril Jean François Copé et François Fillon ont déjeuné ensemble pour »reconstruire l’UMP ».A en croire le récit fait par Copé à ses amis Fillon lui a fait un numéro assez original :

« Il faut qu’on s’entende parce que derrière moi il y a Ciotti Wauquiez et Pecresse : des fous furieux qui sont prêts à tout faire sauter. »


Fatwa. épiscopale
L’évêque de Metz Pierre Raffin se montre encore plus barjot que l’érige de mouvement anti mariage gay dans un communiqué du 25 avril il appelle ses fidèles à la « résistance » et souligne que  :
« L’histoire de l’Eglise nous rappelle que des chrétiens sont morts [en] martyrs pour avoir refus d’obéir aux lois de l’Etat qui offenses leur convictions religieuses. »

Drôle de zig
Erwin Komanje chercheur néerlandais est persuadé (le parisien 25/4)
« Les écossais qui arborent régulièrement un kilt de la manière traditionnelle, c'est-à-dire sans rien dessous bénéficient d’un sperme de meilleur qualité et donc sont plus fertiles. »


Un fonctionnaire de douanes explique que le coup d’une vente d’art est un grand classique pour blanchir de l’argent.


A bientôt

Christophe

Publié à Paris le 10 mai 213 à 5 h20 soit 3 h20 tu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire